Monsieur O. réserve un table dans la brasserie C. via un site internet grâce auquel il bénéficie...
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Sur les possibilités du règlement amiable d'un litige de consommation.
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En vue d'un règlement amiable, s'il n'existe pas d'autre service de médiation compétent.
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08.07.2022
Suite à un acte de malveillance informatique nous avons perdu la mainmise sur le site www.ombudsman.as et sur le domaine qui y est lié.
Ce site ainsi que notre adresse mail générale info@ombudsman.as ne sont plus disponibles à présent.
Les mails que vous envoyez à nos collaborateurs sur les adresses @ombudsman.as ne parviennent plus à leur destinataire.
Nous avons activé un nouveau domaine qui sera à présent www.ombudsman-insurance.be.
Le lien www.ombudsman-assurance.be redirigera également vers le bon site
La nouvelle adresse mail générale est : info@ombudsman-insurance.be
Nous sommes conscients des difficultés que ce changement, indépendant de notre volonté, peut entraîner pour vous et votre structure et vous prions de nous en excuser.

Faq
Que fait le Service de Médiation pour le Consommateur ?
Puis-je m'adresser au Service de Médiation pour le Consommateur pour n'importe quelle plainte?
Actual case
Sous les projecteurs
08.07.2022
Suite à un acte de malveillance informatique nous avons perdu la mainmise sur le site ...