News
14.119 consommateurs ont fait appel au Service de Médiation pour le Consommateur en 2022. Depuis l'éclatement de la crise de la Corona et des mesures qui en découlent, le nombre...
Ce mercredi 28 septembre 2022, à la suite d’un changement de système téléphonique, notre service pourrait rencontrer quelques soucis sur ses lignes. Nous vous prions de nous en excuser.
Suite à un acte de malveillance informatique nous avons perdu la mainmise sur le site ...
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre téléphonie. Il se peut donc que vous ne puissiez pas nous joindre ou que vous ayez des difficultés à nous joindre. Nous allons résoudre ce...
En 2020, le Service de Médiation pour le Consommateur a traité 40% de dossiers supplémentaires par rapport à l’année précédente, la crise liée au coronavirus n’étant certainement pas étrangère à...
Le Service de Médiation pour le Consommateur fait six recommandations pour l'optimalisation ultérieure du paysage REL.
Axes d'amélioration pour le règlement extrajudicaire des litiges en...
Le Service de Médiation pour le Consommateur est joignable par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 12h, sauf les jours fériés.