News

pdf image
09/11/2023

Le Service de Médiation pour le Consommateur est actuellement très occupé. Nous ne serons donc pas en mesure de traiter votre dossier immédiatement. Il peut s'écouler plusieurs semaines, voire...

30/03/2023

14.119 consommateurs ont fait appel au Service de Médiation pour le Consommateur en 2022. Depuis l'éclatement de la crise de la Corona et des mesures qui en découlent, le nombre...

pdf image
28/09/2022

Ce mercredi 28 septembre 2022, à la suite d’un changement de système téléphonique, notre service pourrait rencontrer quelques soucis sur ses lignes. Nous vous prions de nous en excuser.

pdf image
08/07/2022

Suite à un acte de malveillance informatique nous avons perdu la mainmise sur le site ...

pdf image
31/08/2021

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre téléphonie. Il se peut donc que vous ne puissiez pas nous joindre ou que vous ayez des difficultés à nous joindre. Nous allons résoudre ce...

alternative-text
25/02/2021

En 2020, le Service de Médiation pour le Consommateur a traité 40% de dossiers supplémentaires par rapport à l’année précédente, la crise liée au coronavirus n’étant certainement pas étrangère à...