News

25/02/2021

En 2020, le Service de Médiation pour le Consommateur a traité 40% de dossiers supplémentaires par rapport à l’année précédente, la crise liée au coronavirus n’étant certainement pas étrangère à...

24/02/2021

Le Service de Médiation pour le Consommateur fait six recommandations pour l'optimalisation ultérieure du paysage REL.

Axes d'amélioration pour le règlement extrajudicaire des litiges en...

08/07/2020

Le Service de Médiation pour le Consommateur est joignable par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 12h, sauf les jours fériés.

18/03/2020

La réception du Service de Médiation pour le Consommateur est temporairement fermée. Toutefois, nous restons accessibles par téléphone (02/702.52.20), par e-mail (...

26/10/2015

Le Service de Médiation pour le Consommateur sera fermé les mercredi 2 et mardi 15 novembre 2016.

27/05/2015

Ouverture officielle du Service de Médiation pour le Consommateur ce lundi 1er juin 2015.