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Nous avons récemment lancé un nouveau site web et, en plus, nous avons pris d’assaut les médias sociaux. Tout cela dans le but d’accroître notre notoriété et notre accessibilité. Mais il n’y a pas que l’aspect externe, les choses bougent aussi en interne au sein du Service de Médiation pour le Consommateur.

Depuis aujourd’hui, 12/05/2025, nous commençons également à mettre en œuvre un nouveau système de traitement des plaintes. Le système précédent nécessitait une remise à zéro complète et c’est exactement ce qui s’est passé. Nous travaillons par étapes et, dans un premier temps, nous ne traiterons que les formulaires du site web par le biais du nouveau système. Dans un deuxième temps, tous les courriers électroniques seront également traités via cette plate-forme.

Il s’agit donc d’un tout nouveau système et il n’est donc pas exclu que des problèmes de démarrage surviennent. Nous demandons à tous ceux qui nous contactent d’être patients si cela prend un peu plus de temps, mais aussi de nous faire savoir si quelque chose ne va pas. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous pourrons nous adapter et nous améliorer !

À bientôt !

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